Aller au contenu principal
Fermer

BAT nomme Matthew Wright au conseil d'administration
information fournie par Zonebourse 14/10/2025 à 10:33

British American Tobacco annonce la nomination de Matthew Wright comme administrateur indépendant non exécutif à compter du 1er novembre 2025. Il rejoindra également les comités des rémunérations et des nominations.

Matthew Wright a consacré sa carrière au conseil en recrutement et développement de dirigeants, notamment chez Russell Reynolds Associates, où il a occupé plusieurs postes de direction, dont celui de président-directeur général. Il a également travaillé chez Korn/Ferry International et Cripps Leadership Advisors.

Le président du conseil, Luc Jobin, salue une nomination qui 'renforce la transformation culturelle et la stratégie de croissance durable de BAT', soulignant l'expérience internationale et le leadership de Wright, acquis en Asie, en Europe et aux États-Unis.

Valeurs associées

4 467,500 GBX LSE +0,08%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • bourse : courbes analyses technique (Crédit:  / Adobe Stock)
    information fournie par Reuters 04.03.2026 08:49 

    (Actualisé avec précisions sur Bayer, Symrise, Vistry) * Variation des futures sur indice CAC 40 0#FCE: * Variation des futures sur indice Stoxx 600 0#FXXP: * Valeurs qui se traitent ex-dividende .EX.PA * Le point sur les marchés européens .EUFR Les valeurs à suivre ... Lire la suite

  • Un robotaxi Waymo dans les rues de San Francisco aux Etats-Unis le 8 décembre 2025 ( GETTY IMAGES NORTH AMERICA / JUSTIN SULLIVAN )
    information fournie par AFP 04.03.2026 08:38 

    Autonomie pour les robotaxis, moins pour un humain au volant : plusieurs constructeurs renoncent aux aides à la conduite trop sophistiquées, où le conducteur laisse sa voiture conduire toute seule, et misent plutôt sur les taxis autonomes sans chauffeur. Faute ... Lire la suite

  • Logo du fabricant allemand de médicaments Bayer à Leverkusen
    information fournie par Reuters 04.03.2026 08:37 

    ‌Bayer a annoncé mercredi un ​d'objectif de bénéfice 2026 inférieur aux attentes du marché, alors ​que le président du directoire du ​fabricant de médicaments ⁠peine à relancer le ‌cours de l'action, pénalisé par des litiges coûteux et ​une ‌dette financière importante. ... Lire la suite

  • Vente de baskets Adidas dans un magasin de Berlin
    information fournie par Reuters 04.03.2026 08:35 

    Adidas a ‌déclaré mercredi prévoir une augmentation de son ​bénéfice d'exploitation, qui devrait atteindre environ 2,3 milliards d'euros cette année, malgré un impact ​négatif d'environ 400 millions d'euros lié aux droits ​de douane américains et ⁠l'évolution défavorable ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...